Message :Proc:SynDataAdd

  • Bonjour
    Lorsque je veux afficher la carte Europa Here 2014, une fenêtre monte et bloque tout.
    Impossible de l’acquitter. Le seul moyen de reprendre la main est de passer par la touche echap.
    Cette fenêtre revient dès que l'on active une fonction.
    Que faire?
    Merci de votre aide
    Je joint copie de cette fenêtre.
    Didier

  • Bonjour, s'il vous plaît lire la dernière phrase et compresser la base de données et connectez-vous à nouveau.


    Voeux
    LUDGER

    BELAeasy MACAU

    Fujitsu- LIFEBOOK A357: Intel- Core i5-7200U, 2.5 GHz, W10/64-Pro (32 GB RAM,) Intel HD 620 Grafik, 500 GB SSD inside
    Lenovo-MIIX Tablet: Intel Atom x5-z8350, 1,44 GHz, W10/64-Pro (4 GB RAM,) Intel HD 400 Grafik, 64 GB eMMC inside

    EasyROUTES v4, QVM-A v3.5.2 beta (CYRUS CS 24 Work), QV7 PU v7.4.0.5, QVX PU v1.0.9.12

  • Bonjour
    Merci de vos réponses.
    Mes connaissances informatiques étant limitées, de quelle base de donnée parlez vous et comment la compresser?
    Merci de vos réponses et de votre patience.
    Didier

  • Hello Didier,
    before you begin, you should do a quick backup. You`ll find this option at the end of the files menu.


    Here is described, how you can comress your databases: http://wiki07.qvgps.com/doku.p…aq:datenbank_komprimieren


    Even in the text QV6 is described, it works in the same way for QV7.
    Tipp: Select the upper folder in the xPlorer tree to compress all Databases at once. If you select only one database, than only this on will be compressed.


    Greetings
    Denis