Export des routes et waypoints de Touratech vers Pathaway

  • Bonjour,
    Je pense que "damnedtroll" a eu le même problème que moi. Malheureusement je ne parle que français. Quelqu'un peut-il m'aider en français sur l'affichage dans Pathaway des routes et waypoint créés avec Touratech QV. Malgré des essais nombreux et le bon fonctionnement de l'importation de cartes je n'y arrive pas.

  • Hi,


    provided you are familiar with TTQV3 and have installed the latest release
    of TTQV3 (3.0.135), what is your problem? Where do you get stuck ?

    Gruß Jockel (QV-Admin)
    Angefragte Daten für Supportfälle bitte schicken an info/at/quovadis-gps.com unter Bezugnahme (link) auf diesen thread, Danke!

  • J'utilise TTQV 3.0.75 et Pathaway3.10.40.
    Je n'arrive pas à afficher les routes et waypoints créés avec TTQV dans la carte correspodante. Les route sont bien visibles dans la liste mais avec une taille de fichier "f" Les waypoints ne sont pas visibles dans la fenêtre "points" de Pathaway
    Si les versions de TTQV et Pathaway ne sont pas bonnes, merci de me donner la marche à suivre pour obtenir celles qui sont nécessaires.

  • Bonjour,
    J'ai mis à jour avec les dernières versions, mais le problème reste le même alors que je suis à la lettre les consigne des manuels de TTQV et Pathaway, où est l'erreur ?