Pb d'installation

  • Bonjour
    j'ai installé Qv 6 sur mon PC de bureau sous XP pro sans problème.
    Suite à un plantage, j'ai fait une restauration système.
    Qv ne s'ouvre plus et un message "QV à rencontré un probleme et doit être fermé. Nous vous prions....." s'affiche à l'écran.
    J'ai désinstallé QV et je l'ai re-installé. La même fenêtre monte à chaque tentative de démarrage.
    QV 4 que j'ai sur le même PC s'ouvre toujours sans problème.
    Avez vous une idée pour remédier à cet état?
    Merci de votre réponse.

  • Bonjour


    S'il vous plaît, le Komplettsetup actuel installe encore une fois !
    http://www.quovadis-gps.de/download-software

    Liebe Grüße
    Bernd


    Bei Supportanfragen bitte stets angeben:
    Welche QuoVadis-Version (z.B. 7.3.0.17 Standard, PowerUser oder Freeware) ?
    Welche mobile Version (QVM-W(2), QVM-A oder QVM-iOS) ?
    Welcher GPS-Empfänger wird verwendet ?
    Welches Windows läuft auf dem Rechner und wie sind die Eckdaten (CPU, RAM, GraKa usw.) ?

  • Bonjour
    J'ai installé "par dessus" avec le .exe téléchargé, pas de changements, la même fenêtre monte à chaque démarrage.
    J'ai désinstallé QV, puis re-installé avec le .exe téléchargé, même résultat.

  • Avant de dire de bêtises je souhaite faire confirmer par Wyntewix:


    En ce cas je pense il faut, avant de faire marcher le setup, supprimer le classeur QuoVadis6 dans "Programmes" ou "Programmes (x86)" mais surtout pas le fichier QV6_Data qui se trouve dans vos documents publics.


    Mais comme dit, attendre la confirmation d'un expert ;)

    QVX & QV7 PU auf Surface Go2 und Lenovo X1, Win10/64
    QVM auf iPad6 128GB, iPhone XR 128GB
    auf iOS 15

  • Bonjour
    J'ai essayé votre option, désinstallation de QV6 , mise à la poubelle le dossier QV6 situé dans "program files", re-installé Qv6 à partir du .exe téléchargé, le résultat est identique.
    Cordialement

  • OK, Là je ne peux plus aider, attendons la réponse des pro!
    Le XP a tous les mises à jour necessaires? Dernièr vérsion du Servicepack etc? QV necessite un XP (ouWin7) complètement mis à jour.

    QVX & QV7 PU auf Surface Go2 und Lenovo X1, Win10/64
    QVM auf iPad6 128GB, iPhone XR 128GB
    auf iOS 15

    Einmal editiert, zuletzt von Konkatzola ()

  • Malheureusement, mon francais est tres mauvais, donc je vais vous repondre en anglais.


    First of all, pleas check, if your windows is up to date. To do that run Windows Update.
    1.) If you have a problem with your installation of qv, close it and search for the file "qv6.ini". It should be under the folder "document and settings" / common files... . Delete this file.
    2.) Next step: Delete the Programm-Folder of Quo Vadis, normaly C:\Programm Files\QuoVadis 6.
    3.) Reboot your sytem, after you do that, run the latest complete setup of QV6, download from here: http://www.quovadis-gps.de/software-download
    4.) Now start QV6, it should run now... ! If there are still problems, pleas post the full error-code.


    Greetings
    Denis

  • Bonjour
    Problème résolu.
    Lorsque j'ai exécuté la restauration, il devait manquer des mises à jours Windows.
    Windows update m'ayant proposé de nouvelles mises à jours, après installation tout fonctionne normalement.
    Merci de votre patience et de vos lumières.
    Cordialement